L’actu de l’Association – octobre 2018

L’Association Joue Pense Parle a lancé sa campagne officielle d’adhésion il y a 15 jours déjà.
Le livre « Ma pause sans écrans » va bientôt arriver aux 20 premiers adhérents, et les premiers retours sur le groupe privé Facebook réservé exclusivement aux adhérents, Jpp-Infos, nous encouragent à persévérer dans la voie que nous nous sommes tracée :

  • informer sur l’importance de préserver les jeux d’expérience et les jeux libres dans l’enfance, au travers de différentes ressources (données scientifiques, articles, témoignages,…)
  • fédérer professionnels et grand public autour de cette question,
  • réfléchir à des moyens différents, originaux et participatifs pour les actions de prévention, à l’image de campagnes ludiques comme « La main dans le Sac « , valorisant l’importance des interactions et du jeu dans la prime enfance.

Scoop : Le nom du premier projet participatif de l’association a été annoncé aujourd’hui sur JPP-Infos!! L’appel aux bonnes volontés est lancé aux adhérents, et la phase de construction collective s’étalera sur environ 4 semaines. L’occasion pour les différents membres de l’association de s’investir concrètement et d’apporter leur pierre à l’édifice!

Nous vous en dirons bientôt un peu plus sur ce site.  En attendant, allez visiter notre  la page Facebook pour découvrir toute l’actualité de Joue Pense Parle, ou remplissez le bulletin d’adhésion pour rejoindre vous aussi cette belle aventure commune!

A très bientôt:

L’équipe Joue Pense Parle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *