CAMPAGNE D’ADHÉSIONS 2021: SOUTENEZ-NOUS!

Télécharger PDF

Au bout de 2 années d’existence, l’Association a pu mener à bien de nombreuses actions de prévention (voir les actions) pour défendre le jeu libre dans l’enfance, sa place centrale dans le développement global, ainsi que son intérêt pour le bien être mental et physique des enfants.
Grâce au soutien de ses nombreux adhérents (155 l’an dernier, en France et en Belgique), et malgré les difficultés sanitaires que nous connaissons encore, Joue Pense Parle a pu continuer à informer et mobiliser professionnels de la petite enfance et grand public autour de ce qui nous semble constituer un véritable enjeu de santé publique. Citons par exemple le Festival du Jeu Libre à Bondy, la co-organisation des Assises de l’Attention à Paris, ou les ateliers parents-enfants à la cité des Sciences de La Villette, qui vont être reconduits de façon pérenne à l’avenir.

Beaucoup de projets doivent encore voir le jour, comme par exemple « Ici on joue », que nous voudrions décliner dans plusieurs villes. Mais en cette période difficile pour le milieu associatif en général, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien.

Que vous souhaitiez vous investir activement dans des actions de terrain près de chez vous, partager vos idées pour développer de futurs projets, ou simplement accompagner financièrement nos actions tout en défendant vos convictions , votre adhésion sera précieuse.

D’avance, merci. Nous avons hâte de vous retrouver à nos côtés .


ENSEMBLE, DÉFENDONS LE DROIT AU JEU LIBRE DANS L’ENFANCE!

Grégory BYNEN-JOURNO. Laurence Besset
Président. Trésorière

Télécharger PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.